Leader du recrutement Maritime  & Paramaritime

 

Retour  à la  page d'accueil

 

 

 

 

 

 


 

 

Contact

 

- Tel : (+33)06.16.57.40.02

- E-mail : webmaster@sea-job.com

- Par Courrier : Karima Djoubri (437 733 405 R.C.S. ROUEN )

2 Rue Pierre Corneille

Immeuble Ile de France, Appt.77

76420 Bihorel

France

 

Conditions générales

 

Notre service

Dès le formulaire rempli, La mise en ligne des cv et des offres d'emploi se fera entre 24 à 48 heures (jours ouvrés).

Dès l'acceptation de paiement de notre système de paiement bancaire PAYPAL suite à l'inscription, le droit de rétractation ne s'applique plus.

 

Responsabilité

Sea job s'engage à mettre en œuvre tous les moyens nécessaires afin d'assurer au mieux la fourniture des services qu'il propose à l'internaute. Sa responsabilité ne saurait être engagée en cas de force majeure ou de fait indépendant de sa volonté, notamment en cas d'interruption du service résultant d'une défaillance technique ou du fournisseur d'accès à Internet de l'internaute.
 

Sea job n'est pas responsable de l'utilisation qui pourra être faite par l'internaute des informations qu'il pourra trouver sur le site. 

La nature de la prestation de Sea job se limite à assumer une obligation de moyen pour la mise en contact des demandeurs d'emplois et des employeurs  sans aucune implication créatrice de quelque droit contractuel ou quasi-contractuel de Sea job quant au contenu des relations entre les demandeurs et les employeurs.
 

Sea job propose plusieurs services comme les mises en ligne de cv ou d'offres d'emploi, mais ne peut garantir le succès quant à l'obtention d'un emploi pour l'employé ou de trouver le ou les profil(s) souhaité(s) pour l'employeur.


Sea job a mis en place un questionnaire pour mieux connaître les demandeurs d'emploi et les employeurs .Les renseignements publiés ne sont que des informations fournies à titre indicatif et  Sea job ne peut être tenu pour responsable de la qualité, de l' exactitude, de la fiabilité, de la légalité des données reçues

Vos droits

Conformément à la loi " Informatique et Liberté " du 6 janvier 1978, vous possédez un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.

La mise en ligne d'un cv ou d'une offre d'emploi  implique l'acceptation sans réserve des conditions générales. En vous inscrivant vous acceptez ses règles