Leader du recrutement Maritime  & Paramaritime

 

Retour  à la  page d'accueil

 

 

 

 

 

 


 

Conditions générales

Tarif

Sea job propose de multiples services à ses adhérents. En s'inscrivant le demandeur d'emploi bénéficie de ces services et il lui sera demandé de payer une cotisation annuelle de 45 Euros 

Notre service

Pour trouver le travail de vos rêves, rien de plus simple : partant de la base sans cesse réactualisée de son site, Sea job  vous propose de répondre à un questionnaire exhaustif afin de cerner au mieux vos attentes.
Quelles sont vos priorités, le type de contrat que vous désirez ? Vos prétentions salariales ? le poste et le domaine dans lequel vous souhaitez travailler ? Une envie de bouger ?
Sitôt le formulaire de CV rempli, vous recevrez le plus rapidement possible vos codes d'accès aux emplois : de nombreuses pages organisées par catégorie d'activité
D'un clic, vous vous informez sur le poste proposé, d'un second, vous avez la possibilité de postuler si vous le souhaitez  en ayant accès à toutes les coordonnées nécessaires . Rien de plus simple.

De même; dès votre inscription, votre CV sera mis en ligne : vous augmenterez ainsi vos chances de trouver un employeur

Responsabilité

Sea job s'engage à mettre en œuvre tous les moyens nécessaires afin d'assurer au mieux la fourniture des services qu'il propose à l'internaute. Sa responsabilité ne saurait être engagée en cas de force majeure ou de fait indépendant de sa volonté, notamment en cas d'interruption du service résultant d'une défaillance du réseau téléphonique ou du fournisseur d'accès à Internet de l'internaute.

Sea Job  n'est pas responsable de l'utilisation qui pourra être faite par l'internaute des informations qu'il pourra trouver sur le site. 

La nature de la prestation de Sea Job se limite à assumer une obligation de moyen pour la mise en contact des demandeurs d'emplois et des recruteurs  sans aucune implication créatrice de quelque droit contractuel ou quasi-contractuel de Sea job quant au contenu des relations entre les demandeurs et les employeurs.

Sea job propose plusieurs services dont l'un est la mise en ligne d'offres d'emploi, mais ne peut garantir le succès quant à l'obtention d'un emploi


Sea job a mis en place un questionnaire pour mieux connaître les demandeurs d'emploi et les recruteurs .Les renseignements publiés ne sont que des  informations fournies à titre indicatif et  Sea Job ne peut être tenu pour responsable de la qualité, de l' exactitude, de la fiabilité, de la légalité des données reçues

Vos droits

Conformément à la loi " Informatique et Liberté " du 6 janvier 1978, vous possédez un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.

L'inscription implique l'acceptation sans réserve des conditions générales. En vous inscrivant vous acceptez ses règles